Se connecter
News
CHAMPIONNATS DE LIGUE PACA

CHAMPIONNATS DE LIGUE PACA

il y a 4 ans

Toute l'association

CHAMPIONNATS DE LIGUE PACA

EN ROUTE POUR LES France !

La saison est bien lancée pour le TAEKWONDO NICE ACADEMY puisque ce weekend lors des championnats de Ligue PACA qui se sont déroulés à Marseille deux médailles d’or significatives de sélection pour les championnats de France sont venues s’ajouter à celles obtenues en décembre dernier par Melvin MELOUL et Jassim BRIKIK à l’open International Labellisé de Toulouse.

Julien GUILLERME fils de Fabien GUILLERME champion d’EUROPE de boxe, a livré une superbe finale face à l’Aixois SANTARELLI du CFE PACA, qu’il remporte 7-4 ramenant ainsi le titre de champion PACA cadet -33kg. Chez les minimes -37 kg  John MARINKOVICH à remporter quand à lui 4 combats avant lui aussi de s’adjuger le titre. Son parcourt : 8ème de Fin. 8-1, ¼ de Fin. 7-3, ½ Fin. 4-1 et la Finale 7-2.

4, ce sera donc le nombre de sélectionnés pour les championnats de France 2015 qui se dérouleront à Toulon pour les minimes – cadets et au palais des sports de Marseille pour les juniors-séniors le 18 avril.

Pour l’heure l’équipe de Lionel MELOUL se rendra en Italie à la fin du moi pour préparer ces championnats à l’open international de VENETTO.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Dernières vidéos

Dernières photos

PASSAGE DE GRADES DES ENFANTS DE.2017PASSAGE DE GRADES DES ENFANTS DE.2017PASSAGE DE GRADES DES ENFANTS DE.2017PASSAGE DE GRADES DES ENFANTS DE.2017PASSAGE DE GRADES DES ENFANTS DE.2017