Envie de participer ?
REPRISE DES COURS POUR LES ENFANTS

Conformément aux décisions du gouvernement, la pratique sportive en extérieur a pu reprendre samedi 28 novembre, en respectant la contrainte des 3 heures dans un rayon de 20 km autour du domicile, muni d’une attestation, et suivant les conditions ci-dessous :

-         Toutes les activités sportives en extérieur pour les mineurs : sports individuels et sports collectifs. La reprise des entraînements peut donc débuter à partir de ce lundi 30 novembre sur nos installations suivant les créneaux habituels qui vous ont été attribués en début de saison. Néanmoins, les activités sportives restent soumises à des règles de distanciation communiquées par vos fédérations de tutelle. Nous vous remercions de les appliquer.

-         Seulement la pratique individuelle de plein air pour les adultes (tennis, golf, équitation, vélo, athlétisme, running…) :  de manière individuelle ou encadrée par un club ou une association dans le respect de protocoles sanitaires renforcés. Et toujours dans le strict respect de la distanciation. Les vestiaires collectifs restent fermés

Rendez-vous le 15 décembre pour les sports en intérieur pour les mineurs.  (Plannning des vacances de Noêl téléchargeable ci-dessous)

Rendez-vous le 20 janvier pour les salles de sport, les piscines couvertes, les sports collectifs et de combat pour les plus de 18 ans.

Concernant les conditions de pratique nous vous demandons de respecter scrupuleusement les protocoles qui vous sont communiqués depuis samedi par vos fédérations de tutelle. Nous serons très attentifs à leur respect.

Bien cordialement.

 

 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.